Vous avez besoin d’aide ou souhaitez nous faire part de vos commentaires?

Vous avez des soucis avec votre compte ou souhaitez faire une suggestion? La Société canadienne du sang vous offre plusieurs moyens pratiques et rapides pour résoudre vos problèmes et communiquer avec nous : vous pouvez clavarder avec nous en direct, consulter notre foire aux questions, nous envoyer un courriel à feedback@blood.ca, ou encore nous appeler au 1 866 JE DONNE (1-866-533-6663).

Nous joindre

Demande d’informations :

media@blood.ca
1-877-709-7773

En raison du large volume de demandes que nous recevons de la part des médias, nous ne pouvons pas aider les étudiants dans leurs recherches ou autres projets. Vous trouverez beaucoup d’informations sur le don de sang sur notre site Web et dans nos rapports annuels.

Communiqués récentes

Des milliers de personnes pourraient maintenant donner du sang chaque année. En effet, afin de continuer à répondre au mieux aux besoins des patients, la Société canadienne du sang a révisé plusieurs de ses critères de sélection.
Semaine nationale de sensibilisation au don d’organes et de tissus (22-28 avril)  À l’occasion de cette semaine de sensibilisation, nous souhaitons rappeler aux Canadiennes et aux Canadiens qu’ils doivent faire part à leurs proches de leur décision et de leurs volontés concernant le don d’organes.
Ce que vous avez fait la semaine dernière à la mémoire des seize personnes qui sont parties trop tôt a sauvé de nombreuses vies
Du 4 au 6 mai prochain, des coureurs chausseront leurs espadrilles au nom de la Société canadienne du sang afin d’amasser des fonds pour les patients canadiens.
La Société canadienne du sang a besoin de 10 000 dons cette semaine.

Ressources

Nous vous invitons à explorer nos ressources pour en savoir plus sur notre organisation et nos services. Vous pouvez également nous écrire à: media@blood.ca ou nous appeler au 1-877-709-7773

Plasma Sang total Plaquettes VIH Sang de cordon Maladie de Chagas Hommes ayant des relations sexuelles avec d’autres hommes Programme de don croisé de rein