Vous avez besoin d’aide ou souhaitez nous faire part de vos commentaires?

Vous avez des soucis avec votre compte ou souhaitez faire une suggestion? La Société canadienne du sang vous offre plusieurs moyens pratiques et rapides pour résoudre vos problèmes et communiquer avec nous : vous pouvez clavarder avec nous en direct, consulter notre foire aux questions, nous envoyer un courriel à feedback@blood.ca, ou encore nous appeler au 1 866 JE DONNE (1-866-533-6663).

Nous joindre

Demande d’informations :

media@blood.ca
1-877-709-7773

En raison du large volume de demandes que nous recevons de la part des médias, nous ne pouvons pas aider les étudiants dans leurs recherches ou autres projets. Vous trouverez beaucoup d’informations sur le don de sang sur notre site Web et dans nos rapports annuels.

Communiqués récentes

La Société canadienne du sang invite les membres du public à assister à la réunion de son conseil d’administration en personne ou à regarder la diffusion en ligne
Les centres de collecte du pays ont besoin de plus de 23 000 donneurs d’ici le 2 juillet
Au terme d’un appel d’offres lancé pour des services de création, la Société canadienne du sang a arrêté son choix sur Grey Canada.
La Société canadienne du sang a appris la publication, aujourd’hui, du rapport final du Comité d’experts sur l’approvisionnement en produits d’immunoglobuline et ses répercussions au Canada.

Ressources

Nous vous invitons à explorer nos ressources pour en savoir plus sur notre organisation et nos services. Vous pouvez également nous écrire à: media@blood.ca ou nous appeler au 1-877-709-7773

Plasma Sang total Plaquettes VIH Sang de cordon Maladie de Chagas Hommes ayant des relations sexuelles avec d’autres hommes Programme de don croisé de rein